Mes voeux, en veux-tu ?

2016-new-year-ss-1920

Si je pouvais changer quelque chose pour que l’année à venir soit plus belle (encore) que l’année qui se termine, je demanderais quoi ?

A vrai dire ? Rien grand chose.

Vous le voyez mon sourire ? Vous le voyez mon pied de nez à d’autres bilans de fin d’année ?

Je suis dans une phase de vie apaisante. Et j’en profite. J’ai enterré (pas mal de) haches de guerre et (une série de) pieds de biche. J’avance. A mon rythme. Avec mes essentiels. MonStrésors. Amoureux. Tribus. Je savoure. Pleinement. Et si le rythme s’emballe … hop, mes baskets et quelques foulées. Pour dépasser mes peurs. Pour larguer le stress.

2015 n’a pas été sans heurt(s) assurément mais 2015 a été libération(s), résilience et apaisement.

Et donc pour 2016 ? Que (MA) souhaiter ? Que nous souhaiter ? D’oser ? De rebondir ? Formulé, déjà. A approfondir. Encore et toujours.

En 2016, je nous souhaite de (bien) vivre. Je nous souhaite des sourires et des pieds de nez au(x) sale(s) année(s). Je nous souhaite  de trouver apaisement et bonheur. Je nous souhaite d’avancer. D’oublier ce qui peut l’être. De chérir les jolis souvenirs. D’être gentil avec soi-même, surtout. Je nous souhaite des victoires. Personnelles et professionnelles. Je nous souhaite tolérance et reconnaissance.

Je nous souhaite des tribus. De coeur ou de sang. Je nous souhaite des papotes, des rires et de la tendresse. Je nous souhaite de trinquer (tchin’) sans morfler (bam).

Je nous enjoins à prendre soin de nous, de vous, des autres. A garder un œil sur notre santé. A la préserver. A se battre si nécessaire. Je nous souhaite des foulées défoulantes. Ou toute autre chose qui équilibre corps et coeur.  Je nous souhaite épanouissement et bien-être.

Je nous murmure d’aimer nos proches. De leur dire, aussi. De vrombir de plaisir.  De savourer ce que nous avons. De créer ce qui nous manque. De vivre de belles rencontres. De (se) choisir. De (se) trouver.

Je nous souhaite d’être libre. De nos pensées. De nos plaisirs. De nos envies. Je nous souhaite de vivre, simplement. Simplement bien.

Belle année 2016 à toutes et tous. Happy & Freedom ❤

Publicités

2 réflexions sur “Mes voeux, en veux-tu ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s